https://www.youtube.com/watch?v=_zqbX2ORgZs
Pour une association haute en couleur

Notre collaboration : le process de travail

© Shaman : Daniel Popper @ Boom Festival 2018

Le processus : de la création à la livraison 

Un projet avec Vishuddha Communication constitue l’engagement d’une réelle collaboration. C’est grâce à votre participation active (en fournissant les textes et images) que nous pouvons pratiquer des prix plus en cohérence avec votre budget.
Nous avons détaillés ci-dessous les étapes de créations du projet. Nous restons bien entendu à votre service et à votre écoute tout le long du projet.

01

La signature de l’offre

1. Demande de devis

Faites-nous part de vos souhaits, votre choix en matière de site et de pack en remplissant le formulaire « Demande de devis » en bas de la page du site de votre choix. Ajouter si nécessaire les options que vous souhaitez en cochant les cases prévues à cet effet.

EasySite : https://vishuddha-creation-sites.fr/easysite/#devis

OnePage : https://vishuddha-creation-sites.fr/onepage/#devis

FullSize : https://vishuddha-creation-sites.fr/sitefullsize/#devis

2. Préparation du devis

Dès que nous réceptionnons votre demande, nous vous envoyons le devis finalisé par email.

3. Signature du devis

Vous recevrez le devis dans votre boîte email. Si vous êtes d’accord, renvoyez-nous le devis signé avec les mentions « Bon pour accord », la date et votre signature.

4. Début de travaux

Une fois votre devis signé reçu, nous pouvons commencer les travaux.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tous renseignements ou éclaircissements complémentaires.

02

Le travail collaboratif

Vous vous engagez à fournir les éléments (titres, textes et images) afin que nous puissions construire votre futur site.

1. Acompte

Afin de valider notre collaboration, nous vous enverrons par email une première facture correspondante à 30% du prix total du devis. Le paiement de cette facture signera le début des travaux.

NB: Le paiement se fera par CB en ligne, via la plateforme sécurisée STRIPE. Vous n’avez pas de compte à créer pour procéder au paiement.

2. Création structure site

Dès que nous aurons perçu votre acompte, nous nous engageons donc à créer le squelette de votre site.

3. Une collaboration active

Après avoir perçu le premier versement, nous vous transmettrons par email un lien vers la plateforme Google Forms. Elle vous guidera étape par étape, afin que vous soyez accompagné dans l’élaboration de vos titres et textes. Vous aurez toutes les informations en votre possession pour la rédaction.
Vous recevrez également une aide supplémentaire en PDF.

Nous avons créé le nécessaire afin que cela soit le plus intuitif possible pour vous.

4. Envoi de vos images

Si vous possédez un compte GMAIL, vous pourrez nous transmettre directement vos images via le formulaire Google Forms.

Sinon, il faudra nous les envoyer par email.

03

La finalisation du site

1. Mise en ligne textes et images

Dès que nous réceptionnons tous vos éléments, nous pourrons alimenter votre site de vos textes et images.

2. Découverte du résultat final

Avant la mise en ligne officielle, vous aurez le temps de voir le résultat final et effectuer des dernières modifications si besoin.
Sont compris 2 allers-retours de modifications, il conviendra donc de toutes les regrouper et les synthétiser dans un email.

Au-delà, une facturation supplémentaire sera effectuée.

3. Mise en ligne officielle

Dès que tout est validé de votre côté, le site sera mis en ligne. Vous pourrez donc communiquer dessus.

04

Formations facultatives

Si vous souhaitez vous former à WordPress et prendre la gestion de votre site en main, nous pourrons poser une date afin de vous former à cette technologie, en présentiel ou à distance.

Veiller noter que si vous avez choisi l’option « Pack All Inclusive » qui inclus le module RDZ-VOUS,  il est nécessaire de procéder à une formation au module.

Dès que tout est validé de votre côté, le site sera mis en ligne. Vous pourrez donc communiquer dessus.

Vos engagements

Afin de mener à bien votre projet de site internet et d’avoir une collaboration réussie, vous vous engagez à :

  •  nous fournir le nom de domaine (URL) que vous souhaitez. Nous opérons une vérification de l’hébergeur afin de nous assurer que le domaine est libre. Si ce n’est pas le cas, vous serez prévenus et missionnés afin de nous fournir un nouveau nom de domaine ;
  • nous fournir les contenus et textes qui figureront sur votre site ;
  • respecter le nombre de mots de chaque section (au-delà du nombre de mots conseillés, nous ne garantissons pas un affichage correct de votre page) ;
  • nous fournir votre logo (si vous ne possédez pas de logo, nous pouvons nous charger d’en créer un. Veuillez voir sur la page création de logo) ;
  • nous fournir le choix de vos couleurs ;
  • nous fournir les images que vous souhaitez faire figurer sur votre site (si les images fournies ne respectent pas les dimensions conseillées, nous déclinons toute responsabilité en cas d’images pixélisées et/ou mal affichées).
    Si vous n’avez pas d’image et que vous souhaitez faire figurer des images de bonne qualité, issues de banques d’images, merci de me le préciser.
    Si vous nous envoyez des images que vous avez trouvées sur internet, soyez certain que les images soient libres de droits. Vous avez donc la responsabilité de trouver des images libres de droits pour usage commercial. Je décline toute responsabilité en cas d’utilisation d’images frauduleuses.
  • fournir le choix de votre adresse email (incluse gratuitement dans les packs) ;
  • respecter le nombre de retours et modifications incluses dans le tarif. Au-delà, les retours et modifications supplémentaires vous seront facturés.

Aucun travail ne commencera avant d’avoir perçu votre acompte. Une fois le règlement perçu et vos documents réceptionnés (via Google Forms qui permettant de nous soumettre vos textes et images), nous nous engageons à travailler sur votre projet dans un délai de 20 jours maximum.

La foire aux questions

FAQ

Vous souhaitez garder la gestion de votre hébergement. Que faire ?

Il faudra nous fournir vos accès FTP afin que nous puissions accéder à aux fichiers de votre site existant afin créer le nouveau (et écraser l’ancien). Il sera nécessaire que vous fassiez en amont une sauvegarde de vos textes ou images si besoin.

Vous voulez tout transférer chez Vishuddha Communication mais vous avez un autre prestataire ?

Il faut contacter votre prestataire actuel afin qu’il vous fournisse :

  • vos accès FTP ;
  • le code AUTH/INFO permettant le transfert de votre domaine.

Sauvegardez en amont tous les textes et images si vous le désirez.

Vous avez déjà un site et un nom de domaine, mais vous n’avez plus aucun moyen de faire de modifications, tout est verrouillé ?

Il sera nécessaire de créer un nouveau nom de domaine et de repartir de zéro. Avant cela, le plus simple est de nous contacter afin de vérifier qu’il n’y a pas une possibilité intermédiaire. Mais nous ne pouvons rien vous garantir.

Un service adapté pour les entrepreneurs en soins holistiques

Afin de répondre aux besoins des entrepreneurs en médecine alternative, Visshuddha Communication propose des produits et services qui vous permettront d’être présent sur internet, tout en proposant une prestation professionnelle.

Il est juste de laisser entendre sa voix, tant qu'on est dans la bienveillance

Vishuddha - Chakra de la gorge, siège de l'expression de Soi