En savoir plus

A propos de Vishuddha Communication

© Shaman : Daniel Popper @ Boom Festival 2018

La motivation 

Une multitude d’offres de création de sites internet fleurissent sur le web, avec des prix allant du simple au double. En effet, il y a de quoi ne plus savoir où donner de la tête.

Un entrepreneur (généralement avec un statut de micro-entreprise) n’a pas forcément les moyens d’investir des sommes faramineuses dans un site. Cela constitue souvent un frein et lui cause malheureusement du tort… A l’heure où tout le monde est connecté, il est primordial d’être présent sur internet.

Voir les statistiques

Ici, l’idée est de proposer à des praticiens en médecines alternatives et/ou des entrepreneurs alternatifs, le moyen de se faire connaître en ayant une place sur le web.

Nous sommes persuadés que les pratiques thérapeutiques holistiques sont l’avenir

De notre point de vue, la concurrence n’a plus lieu d’être de nos jours. Il s’agit plutôt d’ouvrir les savoir-faire et les pratiques aux plus grands nombres.

Chaque patient possède sa liberté, son libre arbitre. Il n’appartient à personne. Il est libre de choisir vers qui il a envie d’aller.
Chaque praticien à sa propre énergie et celle-ci peut répondre aux besoins de certaines personnes, mais pas à d’autres. Tout est juste et dans l’ordre des choses.
Chaque personne est unique et à son propre style. Le plus important, c’est la bienveillance qu’il accorde à ses patients, dans le but de lui apporter des outils qui vont les mener à leurs libérations, à leurs mieux-être.

C’est pourquoi nous trouvons qu’il est important que les praticiens de médecines douces pratiquent main dans la main, en osmose, plutôt que de manière séparée.

Nous sommes persuadés que les entrepreneurs du changement sont l’avenir

Est-il utopiste de penser que nous nous dirigeons vers une humanité plus consciente ? Que ce soit dans sa manière de se soigner, de se faire du bien et de consommer ?

Nous le constatons déjà dans notre quotidien : les habitudes des personnes se modifient de plus en plus. Un retour à l’essentiel, à la proximité, au local est en train d’émerger.

Vishuddha Communication c’est une proposition d’offres afin de favoriser ce type de commerces et de pratiques.

Qui sommes-nous ?

Vishuddha Communication c’est d’abord une personne et 2 univers qui se rencontrent. Je suis Valentine GEORG,  accompagnée de l’univers de la communication et portée par celui de l’énergétique, de l’intuition.

Étant issue d’un parcours de communication et de création graphique, j’ai, pendant plusieurs années, travaillé en agence web où mes missions étaient d’établir des stratégies de communication, de créer des identités graphiques et des sites pour divers clients et de former ceux qui le désiraient, à la mise à jour de contenu web.
J’ai quitté cet univers pour m’ouvrir à celui des soins énergétiques. Domaine où j’œuvre actuellement.
J’ai cependant remarqué que dans ce domaine « alternatif », beaucoup de praticiens manquaient d’une simple présence web. Je suis bien placée pour savoir qu’avoir un site internet est primordial pour communiquer sur ce que l’on fait !

À l’heure où la conscience ne cesse de s’éveiller auprès du plus grand nombre, je me suis dit que je peux mettre à profit mes connaissances en communication auprès de « collègues » qui le désirent et ainsi leur permettre de développer leur réseau.

J’ai donc établi 3 offres afin de coller aux différentes attentes : EasySite, OnePage et FullSize tout en restant correcte sur les prix pratiqués. Je vous laisse donc découvrir les services proposés.

Personnellement, je suis ravie de pouvoir m’épanouir dans des domaines que j’adore : avoir les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles !

Pourquoi ce nom ?

Petit clin d’œil au chakra de la gorge bien sûr ! Le centre de l’expression de Soi et de la Communication. Je crois que tout est dit 😉